Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
24 août 2008

The End.

1152165414
Ca vous a plu ? Dites-le moi en me laissant un commentaire !
Vous attendez la suite ? Inutile... ce blog est une publication intégrale, complète, définitive et close d'une expérience bien précise. Je n'y ajouterai pas de message...
Cependant, je projette de voyager de nouveau, cette fois ci ce sera un voyage sans retour, ad vitam eternam... en fait je prépare mon passage à une vie nomade, qui me manque trop, enfermée que je suis actuellement dans la sédentarité, ses conventions, ses obligations... aussi je vous tiendrai au courant ici, si à cette occasion je publie de nouveau mes aventures dans cette nouvelle expérience, sur un blog !
Si vous pensez que ce texte (l'ensemble du carnet de route Carlota en America del Sur) en vaut la peine, et mériterai d'être publié autrement, dites le moi aussi,... je cherche éditeur... Editeur, faites vous connaitre si vous êtes interessés... laissez moi aussi un message, un commentaire...

Au plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slalut le chat!!<br /> et surtout chapeau ben je viens de surfer un peu sur ton blog...les photos sont net clean seul reproche les photos de anse bertrand sont plus interessantes vues depuis le haut plateau enfin c est une histoire de gouts et de couleurs...aller je t embette.<br /> see u soon the timecatcher
J
Salut charlotte<br /> <br /> je pars avec mon copain parcourir l'amerique du sud, 6 mois. On compte partir en fevrier, a l'aventure. on aimerait parcourir l'equateur, le perou, la bolivie, argentine, chili.. lui veut vraiement partir pour l'aventure, la vraie, sans accroche, nulle part, sans parler espagnol, tout decouvrir sur place. moi, je suis pour le fait de se constituer quelques contacts a gauche a droite, en cas de pepin. Mais surtout, je ne veux pas passer a coté de choses palpitantes, c'est pourquoi, j'essaye de recueuillir les recits de voyageurs. Tout est dans tes mails, mais si tu devais recommander une chose, une ville, une personne, une vue,... par pays, laquelle serait-ce?<br /> <br /> Merci de te donner la peine de me répondre.<br /> <br /> Julie
... Carlotta en America del Sur ...
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
Albums Photos
Publicité