Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
2 mai 2003

Email Carlotta en America del Sur # 42

Vendredi 2 Mai 2003, Vieux-Fort.
pic42
J'ai reçu aujourd'hui le quatrième et dernier colis que je m'étais envoyé de Cuzco au Pérou. Plus de deux mois pour arriver, par avion. C'est poussé, non ? Mais bon, je suis HYPER contente et surtout très soulagée.
J'ai mis mes quarante pellicules à développer. Jje les ai envoyée en France : ici ça coûte trop cher. Je vous en enverrai dès que possible : les meilleures, et les moins bizarre. J'espère en faire une expo. Affaire à suivre. Ci-joint un montage de quelques souvenirs de voyage, pour partienter.
J'ai abandonné mon roman, mais pour mieux le recommencer. Enfin. J'espère. Je suis en panne sèche d'inspiration. La vie me comble.
Toujours pas de travail. Mais le gouvernement s'occupe de moi en m'envoyant un peu d'argent de poche tous les mois. Il faut dire que le cinéma et l'audiovisuel en Gwada ce n'est pas un secteur bouché, c'est un domaine, sans débouchés. Mais je prends la vie avec philosophie. J'écris des poèmes en attendant. Merci à tous. Chà !

Publicité
Publicité
Commentaires
... Carlotta en America del Sur ...
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
Albums Photos
Publicité