Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
14 décembre 2002

Email Carlotta en America del Sur # 17

Samedi 14 décembre 2002, Salta, Argentine.

Au risque de surcharger vos boîtes email, je vous fais parvenir cet article que j'ai lu hier dans Libération (pas la version papier bien sure, mais sur Internet). Il est d'un guadeloupéen, philosophe, et s'inscrit dans le débat français sur le contrat d'intégration, et les particularités régionales en France. Il n'est pas sans lien avec NOTRE débat, celui qui a lieu au cœur de mes emails depuis quelques temps, au sujet de la Guadeloupe.
[N.D.A. : Etait reproduit ici dans son intégralité l'article suivant : Peuple(s) ou population(s)?, par Jacky DAHOMAY, publié vendredi 13 décembre 2002 dans le journal Libération. Jacky Dahomey est professeur de philosophie à Pointe-à-Pitre et membre du Haut Comité à l'intégration. Ces références devraient vous suffire à le retrouver s'il vous inéteresse mais je le supprime de mon texte pour des raisons évidentes de droits d'auteur.]

Publicité
Publicité
Commentaires
... Carlotta en America del Sur ...
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
Albums Photos
Publicité