Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
1 décembre 2002

Email Carlotta en America del Sur # 12

Dimanche 1er décembre 2002, Salta, Argentine. Concernant le message # 11 :
Je ne pourrais pas rééditer ce message raté faute de photo. D'habitude j'envoie les photos en fichier attaché. Cette fois "yahoo" m'a proposé de les intégrer au message et résultat des courses elles n'ont pas voyagé avec le texte. Je suis vraiment désolée. En fait il s'agissait de dessins que j'avais fait pour vous afin que vous imaginiez qu'elle tête j'ai depuis que je me suis coupé moi même les cheveux. Ces dessins sont partis à la poubelle juste après et la copie du message que j'ai gardé ne les affiche pas non plus. Je ne pourrais donc pas vous renvoyer ce message. A moins que je retourne dans le même cybercafé, sur le même ordinateur et que la poubelle de ce dernier n'ait pas été nettoyée. Ne nous faisons pas trop d'illusions...
'est la quatrième fois que je recommence ce message et la deuxième fois que j’écris cette phrase. J'en ai marre. La connexion saute tout le temps et je perds tout à chaque fois. Et ils n’ont même pas Word là-dessus. Je vous réserve 35 kilos octets de récit, pour une autre fois. 35 Ko que j'ai écrit deux fois, et perdu deux fois. Ras-le-bol ! A suivre...
Voilà UNE image, une photo numérique, prise avec une Webcam préhistorique. Afin que vous aperceviez ma nouvelle coupe de cheveux. J'avais fait une vidéo aussi mais elle ne passe pas. Bisous, chà!
>>> Photo jointe au message :

pic12

Publicité
Publicité
Commentaires
... Carlotta en America del Sur ...
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
Albums Photos
Publicité