Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
30 novembre 2002

Email Carlotta en America del Sur # 11

Samedi 30 novembre 2002, Salta, Argentine. 

Charlotte avant : bon, d'accord, cela ne me ressemble pas beaucoup, mais c'est pas évident de faire un autoportrait à la souris (demandez à Chichi si c'est facile de tâter le mulot), mais cela représente la longueur de mes cheveux bouclés, avant mon départ :

< Image non parvenue>

pic11a

Charlotte après : même commentaire... cela représente très bien le longueur de mes cheveux, et la boucle d'oreille que m'a offert un artisan uruguayen à Salvador à défaut de réussir à me la vendre, après que je lui ai offert une bière, tout de même ! ...

< Image non parvenue >

pic11b

La prochaine fois j'essaye de trouver un cyber café avec webcam ! Bisous à tous, Chà !

Publicité
Publicité
Commentaires
... Carlotta en America del Sur ...
Publicité
... Carlotta en America del Sur ...
Albums Photos
Publicité